14 décembre 2007

Eto'o: le retour du Lion Catalan

Le retour de Samuel Eto’o fait le plus grand bien à un FC Barcelone qui peine à retrouver le jesamuelu léché qui l’a caractérisé ses dernières saisons.


L’attaquant camerounais apporte son pressing, ses décrochages incessants ainsi que de la profondeur au jeu du Barça. Ses qualités permettent aux autres joueurs d’être plus libres dans le jeu et ainsi donc de recréer cette attaque dans laquelle tout le monde est impliqué.


Après 3 mois d’absence, la présence du lion indomptable sur la pelouse est un véritable soulagement pour les et tous les amateurs de football. Thierry Henry est blessé depuis un certain temps et malgré tout son talent, le jeune Bojan Krkic est encore un peu « tendre » pour occuper tout seul la pointe de l’attaque.


Une victoire en championnat et une en ligue des champions ponctuée de son premier but depuis 3 mois permettent à Eto’o de retrouver de la confiance. De plus, il démontre que ses qualités de buteur sont toujours présentes ; associé à Messi qui semble avoir franchi un palier de plus cette saison et un Ronaldinho qui retrouve de plus en plus ses sensations, le Trident catalan est de retour.


Deux semaines avant le fameux Classico contre le Real Madrid également en pleine forme, cela augure un match de toute beauté. Le lion indomptable aime flamber face à son ancien club, attention donc à son coup de patte.

Posté par T_Mac à 14:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Eto'o: le retour du Lion Catalan

    Ah ah ex-hitch de retour avec son blog !!!

    Bon, on se voit quand, l'ami ? (repasse-moi ton n° de portable, STP !)

    Finis bien l'année
    Mister Fanet

    Posté par Doctor Evil, 28 décembre 2007 à 17:12 | | Répondre
Nouveau commentaire