Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livin' The Sport
Archives
7 janvier 2007

Iverson direction Denver

Philadelphie perd Allen Iverson et s’apprête à rendre un dernier hommage à un de ces héros les plus emblématiques : Rocky Balboa. La sortie du dernier volet des aventures du boxeur à « l’œil de tigre » coïncide à peu près avec le départ du joueur de génie des Sixers. Ironie quand tu nous tient...full2bz7

La nouvelle avait fait trembler tous les G.M de la NBA : Iverson veut et va quitter les Sixers. Les fans en sont encore choqués et le seront vraisemblablement pendant un long moment ; néanmoins ils le comprennent. Ils comprennent que ce génial lutin veuille aller dans une équipe pouvant prétendre au titre, ils comprennent qu’il a tout donné à leur équipe et à leur ville, ils comprennent qu’ils viennent de perdre un véritable phénomène dans l’histoire du basketball et que leur rancœur ne doit pas éclipser tous ces points.

Welcome to Denver, ses montagnes, son altitude et son équipe des Nuggets qui se retrouve avec 2 des 5 meilleurs marqueurs de la ligue, un entrain décuplé et un des duos les plus prolifiques avec Iverson et Melo’. Quid de leur entente ? Au milieu de toutes les hypothèses énoncées, la meilleure des choses est de leur laisser le bénéfice du doute. Iverson sera plus enclin à passer la balle à des coéquipiers plus efficaces, Anthony aura en A.I un coéquipier de luxe tout aussi dangereux et aspirant la défense que lui.

Adaptation, nervosité, voilà autant de mots qu’Iverson ne connaît pas et il s’est fondu comme un poisson dans l’eau dans cette équipe de Denver qui a bénéficié dès son premier de ses nombreux coups de génie. So, just wait & see….
To be continued.

Peace Out

Publicité
Commentaires
T
T'inquiètes, Melo revient le 22 janvier et on pourra enfin savoir si Denver va faire peur ou si ça sera juste un feu de paille. <br /> De plus on verra si c'est une équipe à 2 All stars, ce sra intéressant de voir ce que feront les coachs par rapport à Melo et la fameuse baston.<br /> Pour finir, Webber va à Detroit
M
Oui, évidemment, à tout ce que tu écris! Il me tarde ttefois de voir évoluer ensemble Melo et A.I. Mais c'est vrai que ce type est un authentique "génie".
Livin' The Sport
Publicité
Publicité